Ouverture Jardins Passions

Ce week-end ont lieu les portes ouvertes des jardins membres de Jardins-Passions.

 

De nombreux jardins vous ouvrent leurs portes dans le Nord Pas de Calais, vous trouverez la liste et les infos ci dessous:

C'est le cas aussi de notre petit eden, ouvert samedi et dimanche après-midi (pas le matin qui est fort chargé par nos activités) de 14h à18h.

 

Il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être nickel et je m'en excuse. Nous avons fait de notre mieux ces dernières semaines pour suivre toutes nos activités laissant de ce fait le jardin de côté.


je ne peux vous conseiller de faire des km pour nous rejoindre, le mieux étant de patienter pour juin prochain mais si le coeur vous en dit, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

 

Si vous passez dans l'Avesnois, n'hesitez pas à découvrir le nouveau musée du Verre à Sars Poterie qui ouvre ses portes samedi !

Mais aussi les portes ouvertes des ateliers d'artistes dont celui d'Hugo Laruelle à 2 pas de ce beau musée flambant neuf mais dans un tout autre domaine.

Voici son site internet pour découvrir son univers qui me fascine...

L'automne arrive, j'arrive mieux à caler mes activités entre les 2 métiers. On va avoir encore un autre changement de rythme car Cécile reprend une formation à partir de la semaine prochaine en plus de son travail et part des semaines complètes reprendre les bancs de l'école (mais de l'autre côté du bureau) ... de nouvelles aventures.

 

La photothèque s'est enrichie en attendant de dizaines de jardins arpentés à vous faire découvrir depuis l'année dernière et de centaines de rosiers à vous présenter ... je reviens ... alors ... prêts à nos suivre ;-) l'aventure ne fait que commencer.

Andrée 02/10/2016 15:45

L'an prochain réduisant mes dates d'ouverture de mon jardin je pourrai sûrement venir le découvrir et prendre le temps d'en visiter d'autres.il faut savoir donner du bonheur mais se faire plaisir aussi .

David 03/10/2016 09:27

Coucou Andrée,
avec (un léger ) recul je suis satisfait d'avoir fait que quelques week-ends, c'est assez compliqué à naviguer avec la vie de familles et nos activités ... les concentrations sur des week-ends spécifiques intensifient le plaisir des PO sans les rendre chronophages.
Bisesss

Régine R 01/10/2016 13:41

Infatigables ........
Et oui oui oui montre nous les jardins que tu as visité cette année :-)
Il y a peu on a pu visiter Les Hydrangéas et Hortensiartois, on a adoré. J'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs !
Gros bisous,

David 03/10/2016 09:27

Coucou Régine,
ca va arriver, j'ai tout l'"automne et l'hiver pour récupérer ces 2 années :-)
Bisesss

Béné 01/10/2016 07:16

Bonjour David. Oh là, il va falloir jongler avec les nouvelles études de Cécile en plus de tes deux boulots. Vous êtes de doux dingues tous les deux. Je te souhaite de joyeuses potes ouvertes. Sinon, hier j'ai enfin fait la connaissance de Jean-Lin à Aywires. Je n'ai pas été déçue. Il est passionné, hyper calé en connaissance sur les rosiers et charmant. J'ai craqué sur "Bisous d'amour " que j'ai emporté...Il m'a proposé de venir voir tous ces bébés en devenir chez lui. J'irai , c'est sûr, avec Chantal et Françoise. Il m'a dit d'essayer que Arnaud et toi soyez présent... On verra, mais ce serait très sympa. Gros bisous.

David 03/10/2016 09:29

Coucou Béné,
je suis ravi que tu ai fait sa rencontre et que tu connaisses ainsi son univers.
Ce sera toujours un plaisir de retourner chez lui et encore plus en ta compagnie.
Bisesss

Ines 01/10/2016 03:23

Bonsoir David,
dommage d'être si loin, nous nous ferions plaisir de vous faire une visite même si le jardin n'est pas nickel. Chez nous c'est l'explosion du printemps, dans mon jardin désordre total, on vient de finir des travaux d'aménagements, et comme vous le savez bien le jardin souffre, mais d'ici peu il sera beau à nouveau.
Bon week end, et bon courage pour Cécile, nous attendons tes reportages, bises

David 03/10/2016 09:30

Coucou Ines,
et merci, je te souhaite un beau printemps :-D
Bisesss

Lydie 30/09/2016 22:02

Si j'habitais moins loin moi j'irais quand même vous voir niquel ou pas :)
Quant à vous suivre dans vos aventures, toujours prête !
Bises
Lydie

David 03/10/2016 09:44

Coucou Lydie,
alors c'est partit pour un retour au blogging
Bisesss

Laetitia 30/09/2016 21:43

Je vous souhaite tout plein de belles rencontres automnales !
Gros bisous å vous deux et bon courage Cecile .
Je vous embrasse encore bien fort .

David 03/10/2016 09:44

Coucou Laetitia,
une belle semaine ensoleillée et plein de bisesss

David Henriet© 2016 -  Hébergé par Overblog