Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
plaisir-jardin.com

plaisir-jardin.com

Menu
Sortir de sa cachette ...

Sortir de sa cachette ...

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de jardin ni de beautés botaniques ... mais de moi.

Oui ça fait bizarre ...

 

De naturel timide et en retrait, on ne peut que s'effacer quand il y a tant à dire sur les merveilles végétales que nous avons la chance d'observer.

Mais l'aventure d'un blog n'étant pas de devenir une encyclopédie horticole, je me dois de me présenter et je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant.

J'ai donc créé une petite page pour me présenter ainsi que la situation de notre jardin (lien ici).

Le jardin, le végétal sont bien sûr pour moi plus qu'une passion, c'est un mode de vie. Vivre selon les saisons et la météorologie, apprendre à observer, plaisir de partager mais aussi découvrir à chaque instant les évolutions que nous offrent ces instants à chaque fois différents dans le jardin digne des tableaux impressionnistes constamment évolutif.

Voici donc enfin des photos du blogueur puisque vous me l'avez demandé dans vos (sympathiques) commentaires, vos messages via mail et facebook.

 

 

Les photos 

Sans-titre---1.jpg(Photo prise par Isabelle)

 

 

Pour compléter cette description sommaire et un peu froide de la présentation, en voici un peu plus...
   

    
Mes origines 

Accroc au boulot et ne supportant pas que le travail ne soit pas achevé je pars de la maison à 6h30 pour rentrer vers 20h30 voir plus ... ce n'est donc pas en semaine que je peux jardiner mais le week-end.

 

 

  L'autre facette de ma vie

Ma passion: le jardin évidemment mais aussi (ça c'est la première fois que je le publie) l'ésotérisme.

 

De famille de magnétiseur (guérisseur) du côté paternel, je suis très sensible aux ondes et énergies.
Je pratique peu actuellement faute de temps par le travail, le jardin et la vie familiale mais il est certain qu'au fur et à mesure cette force me "rattrape" et je ne peux l'ignorer ni la laisser de côté.

Actuellement cela reste dans mon cercle familial et intime mais plus tard, il est certain que cette faculté prendra place parmi mes autres passions dans mon "agenda".

Ce blog étant axé jardin, il est évident que jamais je ne publierai ni ne communiquerai sur le magnétiqme, l'ésotérisme ou autres ... ça reste encore mon jardin secret et je ne pense pas que ce sont des choses qui doivent être publics et sur-communiqués.  Par contre ne pas le mentionner à vous fidèles lecteurs seraient vous cacher une grande partie de moi et de ma vie et je préfère être honnête jusqu'au bout dans la belle aventure de ce blog. 

 

Voilà ... je pense m'être dévoilé et avoir fait mon coming-out ésotérique. Vous en savez un peu plus sur moi ;-)

 

Merci encore de l'intérêt que vous portez à ce blog, à notre passion commune et à la mission que nous nous sommes fixé pour l'élan 2017.