C'est parti pour les fleurs ... je commence par les fleurs des diagonales pour donner la direction. Les points focaux seront les Gerberas rouges et des Callas (arums) blancs. Les tiges longues et souples sont tigées au fin fil de fer afin qu'elles ne s’abîment pas avec le vent.
Je place donc les premiers gerberas et quelques touches des autres plantes pour voir le rendu. Il y aura des bonnys (chrysanthèmes) blancs, de l'orge aux fins fils vert anis, des tiges de baies d'Hypericum 'elite' et enfin des masses des Gypsophile pour alléger l'ensemble. Pour que l'ensemble ne dénote pas trop sur une carrosserie sombre, de jeunes rameaux d'hêtre pourpre sont également rajoutés.
Bon ce n'est pas dans les règles de l'art mais je dois me hâter ... il faut rejoindre la tribu pour décorer l'église.
En une demi-heure c'est fait. Tout n'est pas parfait ... mais il faut avouer que ce n'est pas le point central du mariage, donc zeeeen David, zeeen.
Un avant- après
Une fois arrivés sur place et l'église décorée, il ne nous restait donc plus qu'à placer les tulles et noeud sur la voiture et évidemment la ventouse.
Et voilà, ... tous nos voeux de bonheur aux mariés.
Pour retrouver les autres compos réalisés et compos de mariage, cliquez ci dessous:
Quand le jardin rentre à l'intérieur. - plaisir-jardin.com
Fleurir un jardin, c'est aussi l'occasion de cueillir quelques fleurs pour faire rentrer le jardin à l'intérieur. Que ce soit un simple bouquet ou tout un banquet pour un mariage, la magie est la...