Notre humble aire de jeu a osé lever le voile de sa cachette.
Plus de 100 visiteurs ont rejoint nos allées de jardin.
Autant de sourires et de belles rencontres.
Des voisins qu'on croise trop peu souvent, des habitants du village, du canton, du département et d'autres encore plus loin ... Normandie, Picardie, Alençon, Belgique et ... Burkina Faso (si si)
.... merci
Des jardiniers qui nous ont découvert par le blog, l'association jardins-passions, par le CPIE, par le pancartage et par l'article de la Voix Du Nord.
Catillon-Sur-Sambre : ce week-end, David et Cécile ouvrent les portes de leur jardin
" Un jardin en perpétuelle création, un véritable laboratoire d'émotion et de découverte " expliquent ces deux passionnés que sont David et Cécile Henriet, au sujet de leur création. Situé...
J'avoue que nous ne savions pas à quoi nous attendre ... mais même un peu dépassé par l'affluence. Un bon travail d'équipe familial a "fluidifié" ... ouf ...
Le temps n'était pas de la partie. Samedi après midi 35mm de pluie en 1 heure de temps ... et oui ce n'était pas une blague quand je parlais de marécage.
Une nouvelle fois la pluie dimanche après midi ... ça nous a permit de prendre le temps d'offrir une nouvelle fois un café collégial.
Je n'ai pas pu faire de photo des visites, trop pris à papoter ... ce sera pour la prochaine. Mais ce n'est pas grave, ce sont des moments très intimes et volatiles ... c'est certainement mieux comme ça.
Il y avait des zones sympas, d'autres moins et des coins que je n'ai pas encore montré sur ce blog ou sur FB ... c'est peut être mieux comme ça ... un jardin parfois plus intimiste.
Alors rendez vous les 25 et 26 juin à nos prochaines portes ouvertes pour ... encore plus de rosiers fleuris ... mais toujours des explications de gestes de jardinages, astuces pour un jardin naturel, idées d'associations, histoires de la rose, de respect du sol et de montrer que le jardinage peut être une jolie aire de jeu, de découvertes et d’émerveillements.