Et voici le second bouquet de la semaine après paille des moissons. Cette fois ci, uniquement des roses et rien que des roses ...
Je comptais faire un bouquet multcolore mais pour finir j'ai tourné autour de 'Mme Isaac Pereire' et donc dans les tons violacés.
Le panier de cueillette comporta donc 'Hélène de Troie', 'Awakening' pour les pastels. 'Ponderosa', 'Brother Cafdael' et 'Rose de Rescht' et 'Best Bet' pour les roses vifs et enfin 'Munstead Wood' et 'Malicorne' pour les ténébreux.
Confection d'un bouquet rond tout simple mais qui met tellement mieux en valeur ces grosses roses opulentes.
Placé dans un vase cylindrique en verre tansparent tout simplement pour ne pas surcharger le visuel et laisser le regard se poser sur ces roses parfumées.
Puis je détache la ficelle pour lui donner un côté plus naturel et un ruban d'Isa mauve vient l'habiller comme un corset qu'on délasse.
D'un peu plus près (désolé pour le flash):
Le même sans flash pris à l'extérieur ... il faut vraiment que j’apprenne à prendre des photos nettes sans flash à l'intérieur.
Retrouvez les autres bouquets présentés sur ce blog, cliquez ci dessous:
Quand le jardin rentre à l'intérieur. - plaisir-jardin.com
Fleurir un jardin, c'est aussi l'occasion de cueillir quelques fleurs pour faire rentrer le jardin à l'intérieur. Que ce soit un simple bouquet ou tout un banquet pour un mariage, la magie est la...